750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stream of consciousness
21 août 2007

Mc Ordon Blue's

Aujoud'hui le Mardi 21 Aout, une soiree " Cordon Bleu " fut faite =)
Invites : Marion & Gary !
Stock : 35 Cordon Bleus ( Il en reste 11 ! )

Donc on commence tranquillou, avec un Cordon Bleu nature !IMG_2004

                                       

On l'met en meme temps dans la bouche a 3 !
                                           Rhaa c'trop bon !

Pis on enchaine ^^, Cordon Bleu avec du Ketchup ( Sans moi, dsl !  )

                                     

Puree j'voulais ecrire " Pgm " sur le Cordon'   mais j'ai rater
                                          * Confirme ! *
                                          Moi j'gagne 1/10 car j'en ai mis tout plein, beaucoup !
                                           * Degeu' *
                                          Puree ton Ketchup l'est trop bon !
                                          C'du Ketchup hein ... * Ah les Jeunes u_u !

Allez on s'arrete pas, 3 eme Cordon Bleu, encore un Nature ! M'enfin on du moin j'ai failli subir les cornichons, confiture de framboise, * envie d'gerber * 'fin on l'a pas fait ! * fiou *

Pis bon naturellement on a pas pu echapper au Cordon Bleu au Nutella  * a peur *, donc a 3 comme tout a l'heure on goute !
* Tartine le coin d'son Cordon Bleu et goute *
Verdict !

                                    

 

Putain comme c'trop bon enfaite *-*
                                         Ouep, l'Cordon c'comme la bisquotte enfaite =)
                                          ...

* Tartine l'reste du Cordon Bleu *

                                       

Meuhh, maintenant j'ai un arrie re-gout de Nutella
                                          * Normal tu crois pas * Bois d'la " water "
                                          Non mais ca passe pas
                                          * u_u *

Bon on enchaine avec le 4 eme et le 5 eme, les deux on s'les farcis nature
Ah oui pour compter les points on tire des traits sur nos bras !
* Pierre entre dans la cuisine *

                                       

  Puree en plus de ca vous etez pas bourres ^^
                                             Ben non
!
                                             Ben alors vous pouvez compter, sans oublier c'que vous manger !
                                             Moue mais non, on sait jamais ^^

C'la qu'on voit la confiance qu'il y a entre nous t'facon si on avait su on avait qu'a ramener la machiner a detecter les secrets o_O

Go !  Voila enfin l'6eme Cordon Bleu, avec la sauce et les pipignons =) ( faite par moi * fier * )

                                          

Puree elle est trop bonne ta sauce
                                               Mais pire =)
                                               Ben ouep, attend c'pas n'importe qui, qui la faite * encore plus fier *
 

Bon on fatigue pas ! Il reste 17 Cordons Bleus quand meme !! Un p'tit 7 eme avant s'ballader !

PIs une p'tite ballade dans Donnenheim \o/

                                          

* Waouf, waouf !
                                                Ta Guele, ENCULAY !
                                                 Il te suis maintenant
                                               * C'attirant les insultes ? =) *

Pendant que certains " dansent " d'aut's on mal au pied * Fichu Tabac, fichu ampoule >< ! *

                                          

 

* En chantant *  Freed from desire !
                                                 * En chantant * She's crazy like a fool
                                                       What about it Daddy Cool  ( M'enfin c'qui a ete chante fut faux x) > Looser

Pis apres on, du moin elle marche comme une pouf, et l'aut' comme un gay ( Pour pas changer xD )

* Abrege *

Passage rapide a l'Eglise, d'nouveaux fantasmes se crees ... x)
Un p'tit passage au conffessionat, dans l'role du Pere... Moi, et dans c'lui des enfants d'merde, ben Eux ^^

Puis bon l'temps passe il faut rentrer a la maison

Gary a encore faim, va pour 3 Cordon s, pendant c'temps Bras d'Fer, * z'ai gagne Youhou \o/ *, pff Gary en a profiter pour manger 2 Cordons, pis j'ai pris l'dernier, bref

Resultat :

Gary first avec 9 Cordons Bleus, bien jouer tu gagnes 600kilos/calories d'plus =)
Jean-François ( moi ) avec 8 Cordons Bleus, ( j'en avais marre, j'avais pas envie d'm'en faire un une fois qu'ils etaient partis x) ) Bref c'pas grave ^^
                    Marion bonne perdante avec 7 Cordons Bleus * bouhh *Tu luttes pas ! Bref t'as bien jouer xD ! =)

 

                                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahouhouhouhouhouhou!<br /> Comme tu luttes pas =)<br /> J'te marrave comme j'veux, j't'enchaine, bref t'es qu'un looseux, sale tayagi, ren't'chez ta mère!<br /> <br /> xD
Stream of consciousness
Publicité
Albums Photos
Publicité