750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stream of consciousness
3 septembre 2007

Mexican'Elsass

Hey, pour pas changer j'suis arriver en retard =] ! Rhoo bon c'pas si grave, p-e 1h30 d'retard, normal quoi !
Mais etant super gentil j'ai ramener du " Matos " pour m'faire pardonner =' )
- Ps2, ts3 ( DIsco a Gogo, Spatioport ) que du bon son xD
- Coussin =' )
- 2 bouteilles d'Ice-Tea ( ouep on n'boit pas d'alcool =' ) )
- Prince de Lu
- pis des Bonbons, des Haribo qqchose j'sais plus, d'trucs bon quoi

Donc, commencons * s'craque les doigts *

A quoi ca sert d'avoir un putain d'matos televisuelle quand on sait pas comment s'en servir !

Donc avec la ps1 on a une image sur deux \o/, avec la 36 on a l'son mais pas l'image
* geniale * C'bon vot' pgm sauveur est la =' )
* Hum plus complqiue que prevu * Marion ton matos il pue !
met la AV plz
y'a pas de AV c'un retro projecteur
* palpe l'ecran * Ah oui c'vrai n_n'
( Oui meme les singes tombent des arbres ! )


Donc on s'fait pas chier hein ! On monte nous on prefere l'bon matos de pauvre
Marion on n'sait pourquoi mais veut toucher au cadre photo sur la TV

* Suprise * Oui un pince-oreille en est sorti

Jeff ecrase le !
* lance une boite de ps2 * Touche ! Mais pas mort n_n'


Ouep j'disais donc, on s'met comme d'hab' a tuer des gens, comme tjrs des femmes fatales ( ouep on aime les femmes )


* Pziuu, pziuu, pziuu * Ahaha t'morte !
* Zig, zig, zig * Pff j'gagne aucune partie
P'tain, elle m'a tuee u_u, Connasse !!
Duel, Rami vs Tshou --> Rami win
Duel; Rami vs Jeff --> J'gagne, evidemment x)


Bon les duels ou j'perds j'le dit pas n_n' * A honte * bon ceux des autres non plus, la liste de defaite de Rami serait trop longue n_n, m'en veux pas xD

Bon car les jeux videos donnent faim !
Pizza

Pas de Chorizo pour moi !
Korizo !
* Tshou & me * Chorizo >< !
T'vois sinon on dirait Kocolat, pis c'pas l'cas donc tu perds !


Donc on mange, j'passe les details du repas, meme s'il fut drole, sympatoch' =)

Pis bon car apres l'repas nous on a decides d'marcher un peu !


On est mexicain, nous sommes une comedie  musicale * a 3 ... *
On vient du Mexique, plus precisemment de Rio de Janeiro ! ( oui j'sais que c'pas au Mexique Rio )
Puree il m'faut une vanne de fin... * pas d'idees *


Bref retour a la maison, visite des quartier Kriegsheimois, la ou regne l'insecurite, ( guerre de gangs, Hold-up, la totale ) c'fut calme x) mais bon un bon disco, une moman noel, et deux mexicains et c'est parti pour le show, c'partis le stade est chaud,... ou pas !

Voila ch'tite soiree sympatoche, le pancho ca gere, l'sombrero aussi, bref on gere
Parceque l'Mexique a l'Alsacienne, c'est un art de vivre pas comme les autres ! Ca nous a permis de trouver la Lumiere, non pas celle d'un lampadaire, mais bien plus que ca !

Mexican'Elsass

Publicité
Publicité
Commentaires
Stream of consciousness
Publicité
Albums Photos
Publicité